Partenariat avec AUCHAN Val d’Europe le samedi 16 novembre 2019.

Auchan Val d’Europe (Marne La Vallée – Serris), surexcité(e), à Val d’Europe.

2 h · Marne-la-Vallée ·

Opération brioche le Samedi 16 Novembre !!

Fabriquées dans nos ateliers par nos boulangers et les élèves de l’école hôtelière Emilie Du Châtelet situé à SERRIS 77700, nous organisons une vente de brioche

Rentrée 2019/2020 Section Hôtelière

Rentrée 2019/ 2020

Les classes de seconde PRO, STHR, 1ère année de CAP ainsi que la MANH et les BTS 1ère année seront accueillies le lundi 2 septembre de 10h00 à 13h00.

-Les classes de première générale, professionnelle, technologique ainsi que les CAP 2ème année seront accueillies le mardi 3 septembre de 8h30 à 12h30.

-Les classes de terminale générale, professionnelle, technologique ainsi que les BTS 2ème année seront accueillies le mardi 3 septembre de 13h30 à 17h00.

-Les cours débuteront le jeudi 5 septembre selon les emplois du temps distribués le jour d’accueil.

-Les élèves pourront déjeuner à la demi-pension à partir du jeudi 5 septembre.

-La photo de classe aura lieu le jour de la rentrée.

-La date d’ouverture de l’internat ainsi que les modalités d’accueil seront communiquées directement aux familles ayant procédé à l’inscription de leur enfant.